Press release

Visite officielle de la présidente du Conseil national en Hongrie

Mme Christine Egerszegi-Obrist, présidente du Conseil national, se rendra en visite officielle en Hongrie du 25 au 27 juin 2007, à l'invitation de son homologue, Mme Katalin Szili.

Lors de sa visite en République de Hongrie, Christine Egerszegi-Obrist s'attachera avant tout à entretenir les relations étroites qui unissent les deux pays et à renforcer leurs échanges au niveau parlementaire. Mariée à un Hongrois d'origine, comme l'atteste du reste son patronyme, la première citoyenne de Suisse est elle-même la preuve vivante des excellents rapports qui lient ces deux pays tous deux situés au coeur de l'Europe.

Outre une visite du parlement hongrois, le programme prévoit que la présidente du Conseil national rencontrera M. Ferenc Gyurcsány, premier ministre, et Mme Kinga Göncz, ministre des affaires étrangères. Ces entretiens porteront notamment sur des questions bilatérales, sur l'intégration européenne ou encore sur des sujets tels que l'évolution de la démocratie et de la société civile.

Berne, le 25.06.2007    Services du Parlement

142;#Aussenbez
Renseignements :
Michael Kurmann, Services du Parlement, tél. 079 / 448 53 56

Expression Console: