Vous nourrissez un intérêt marqué pour un député, un objet ou une commission? Vous souhaitez obtenir des informations concernant des événements à venir? Si tel est le cas, abonnez-vous à notre service de notifications; vous serez ainsi toujours au fait de l’actualité.

 

Fonctionnement

Vous pouvez activer autant de notifications que vous le souhaitez. Vous avez en outre la possibilité de choisir quand les notifications doivent vous être envoyées (dès la parution des informations ou quotidiennement à 19 heures). Vous pouvez vous abonner:

 

 

Marche à suivre pour s’abonner aux résultats d’une recherche

Exemple: objets relatifs au thème «caisse-maladie»

 

1. Saisissez le terme «caisse-maladie*» dans le champ de recherche.

2. Cliquez, en dessous du champ de recherche, sur «Objets».

3. Cliquez sur la loupe afin d’effectuer la recherche. Résultats d’une recherche 1

 

 

4. Sur la page des résultats, cliquez sur « S’abonner aux résultats de la recherche », en haut à droite.

Résultats d’une recherche 2  

 

5. Définissez quand les notifications doivent vous être envoyées, indiquez votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur «Activer les notifications».

Résultats d’une recherche 3 

6. Important
Si votre recherche donne plus de 1000 résultats, vous ne pouvez pas configurer d’abonnement pour des raisons liées à la performance du site Internet. Le cas échéant, vous devez restreindre davantage votre recherche, par ex. en sélectionnant une année de parution ou un état (par ex. « en suspens »).

 

 

Bon à savoir

Lorsque vous vous abonnez pour la première fois au service de notifications, vous recevez un courriel contenant un lien sur lequel vous devez cliquer pour valider votre adresse électronique et recevoir les notifications.

Il n’est pas nécessaire d’indiquer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour pouvoir utiliser le service de notifications. Si vous souhaitez vous désabonner, il vous suffit de cliquer sur le lien figurant dans le courriel.

La simplicité du système implique toutefois qu’il ne vous est pas possible de gérer vos différents abonnements ni d’en avoir un aperçu.
Si vous le souhaitez, nous vous faisons volontiers parvenir, par courrier électronique, un extrait de la banque de données au format XLS contenant vos abonnements. Veuillez pour ce faire utiliser notre formulaire.